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            | Norme et/ou projet | Stade | TC | 
|---|---|---|
| 
                     Systèmes de management de la qualité — Lignes directrices pour l'amélioration des procédés dans les organisations des services de santé 
                     | 
                  95.99 | ISO/TMBG | 
| 
                     Systèmes de management de la qualité — Lignes directrices pour l'amélioration des procédés dans les organisations des services de santé 
                     | 
                  95.99 | ISO/TMBG | 
| 
                     Systèmes de management de la qualité — Lignes directrices pour l'application de l'ISO 9001:2000 dans l'éducation 
                     | 
                  95.99 | ISO/TMBG | 
| 
                     Systèmes de management de la qualité — Lignes directrices pour l'application de l'ISO 9001:2000 dans l'éducation 
                     | 
                  95.99 | ISO/TMBG | 
| 
                     Systèmes de management de la qualité — Lignes directrices pour l'application de l'ISO 9001:2000 à la collectivité locale 
                     | 
                  95.99 | ISO/TMBG | 
| 
                     Systèmes de management de la qualité — Lignes directrices pour l'application de l'ISO 9001:2008 à la collectivité locale 
                     | 
                  95.99 | ISO/TMBG | 
| 
                     Lignes directrices pour le système qualité en production de matériaux de référence 
                     | 
                  95.99 | ISO/TMBG | 
| 
                     Exigences générales pour la compétence des producteurs de matériaux de référence 
                     | 
                  95.99 | ISO/TMBG | 
| 
                     Exigences générales pour la compétence des producteurs de matériaux de référence — Rectificatif technique 1 
                     | 
                  95.99 | ISO/TMBG | 
| 
                     Exigences générales pour la compétence des producteurs de matériaux de référence 
                     | 
                  95.99 | ISO/TMBG | 
| 
                     Annulé 
                     | 
                  95.99 | ISO/CASCO | 
| 
                     Systèmes de management de la qualité – Recommandations pour l’application de l’ISO 19443:2018 
                     | 
                  60.60 | ISO/TC 85 | 
| 
                     Qualité — Vocabulaire 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 1 | 
| 
                     Management de la qualité et assurance de la qualité — Vocabulaire 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 1 | 
| 
                     Normes pour le management de la qualité et l'assurance de la qualité — Partie 1: Lignes directrices pour leur sélection et utilisation 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Normes pour le management de la qualité et l'assurance de la qualité — Partie 2: Lignes directrices pour l'application de l'ISO 9001, l'ISO 9002 et l'ISO 9003 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Normes pour le management de la qualité et l'assurance de la qualité — Partie 2: Lignes directrices génériques pour l'application de l'ISO 9001, l'ISO 9002 et l'ISO 9003 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Normes pour la gestion de la qualité et l'assurance de la qualité — Partie 3: Lignes directrices pour l'application de l'ISO 9001 au développement, à la mise à disposition et à la maintenance du logiciel 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Normes pour le management de la qualité et l'assurance de la qualité — Partie 3: Lignes directrices pour l'application de l'ISO 9001:1994 au développement, à la mise à disposition, à l'installation et à la maintenance du logiciel 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Normes pour la gestion de la qualité et l'assurance de la qualité — Partie 4: Guide de gestion du programme de sûreté de fonctionnement 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Normes pour la gestion de la qualité et l'assurance de la qualité — Lignes directrices pour la sélection et l'utilisation 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Systèmes de management de la qualité — Principes essentiels et vocabulaire 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 1 | 
| 
                     Systèmes de management de la qualité — Principes essentiels et vocabulaire 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 1 | 
| 
                     Systèmes de management de la qualité — Principes essentiels et vocabulaire 
                     | 
                  90.92 | ISO/TC 176/SC 1 | 
| 
                     Management de la qualité — Principes essentiels et vocabulaire 
                     | 
                  40.20 | ISO/TC 176/SC 1 | 
| 
                     Systèmes qualité — Modèle pour l'assurance de la qualité en conception/développement, production, installation et soutien après la vente 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Systèmes qualité — Modèle pour l'assurance de la qualité en conception, développement, production, installation et prestations associées 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Systèmes qualité — Modèle pour l'assurance de la qualité en conception, développement, production, installation et prestations associées — Rectificatif technique 1 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Systèmes de management de la qualité — Exigences 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Systèmes de management de la qualité — Exigences 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Systèmes de management de la qualité — Exigences — Rectificatif technique 1 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Systèmes de management de la qualité — Exigences 
                     | 
                  90.92 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Systèmes de management de la qualité — Exigences — Amendement 1: Changements concernant les actions en lien avec le climat 
                     | 
                  60.60 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Systèmes de management de la qualité - Exigences 
                     | 
                  30.92 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Systèmes qualité — Modèle pour l'assurance de la qualité en production et installation 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Systèmes de management de la qualité — Lignes directrices pour l'application de l'ISO 9001:2015 
                     | 
                  90.92 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Systèmes qualité — Modèle pour l'assurance de la qualité en production, installation et prestations associées 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Systèmes qualité — Modèle pour l'assurance de la qualité en production, installation et prestations associées — Rectificatif technique 1 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Systèmes qualité — Modèle pour l'assurance de la qualité en contrôle et essais finals 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Systèmes qualité — Modèle pour l'assurance de la qualité en contrôle et essais finals 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Systèmes qualité — Modèle pour l'assurance de la qualité en contrôle et essais finals — Rectificatif technique 1 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Systèmes qualité — Modèle pour l'assurance de la qualité en contrôle et essais finals — Rectificatif technique 2 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Management de la qualité et éléments de système qualité — Partie 1: Lignes directrices 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Gestion de la qualité et éléments de système qualité — Partie 2: Lignes directrices pour les services 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Gestion de la qualité et éléments de système qualité — Partie 2: Lignes directrices pour les services — Rectificatif technique 1 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Management de la qualité et éléments de système qualité — Partie 3: Lignes directrices pour les produits issus de processus à caractère continu 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Management de la qualité et éléments de système qualité — Partie 4: Lignes directrices pour l'amélioration de la qualité 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Management de la qualité et éléments de système qualité — Partie 4: Lignes directrices pour l'amélioration de la qualité — Rectificatif technique 1 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Gestion de la qualité et éléments de système qualité — Lignes directrices 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Systèmes de management de la qualité — Lignes directrices pour l'amélioration des performances 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Gestion des performances durables d'un organisme — Approche de management par la qualité 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Management de la qualité — Qualité d'un organisme — Lignes directrices pour obtenir des performances durables 
                     | 
                  90.93 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Management de la qualité — Satisfaction du client — Lignes directrices relatives aux codes de conduite des organismes 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 3 | 
| 
                     Management de la qualité — Satisfaction du client — Lignes directrices relatives aux codes de conduite des organismes 
                     | 
                  90.93 | ISO/TC 176/SC 3 | 
| 
                     Management de la qualité — Satisfaction des clients — Lignes directrices pour le traitement des réclamations dans les organismes 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 3 | 
| 
                     Management de la qualité — Satisfaction des clients — Lignes directrices pour le traitement des réclamations dans les organismes — Rectificatif technique 1 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 3 | 
| 
                     Management de la qualité — Satisfaction des clients — Lignes directrices pour le traitement des réclamations dans les organismes 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 3 | 
| 
                     Management de la qualité — Satisfaction des clients — Lignes directrices pour le traitement des réclamations dans les organismes 
                     | 
                  90.93 | ISO/TC 176/SC 3 | 
| 
                     Management de la qualité — Satisfaction du client — Lignes directrices relatives à la résolution externe de conflits aux organismes 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 3 | 
| 
                     Management de la qualité — Satisfaction du client — Lignes directrices relatives à la résolution externe de conflits aux organismes 
                     | 
                  90.93 | ISO/TC 176/SC 3 | 
| 
                     Management de la qualité — Satisfaction du client — Lignes directrices relatives à la surveillance et au mesurage 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 3 | 
| 
                     Management de la qualité — Satisfaction du client — Lignes directrices relatives à la surveillance et au mesurage 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 3 | 
| 
                     Management de la qualité — Satisfaction du client — Lignes directrices relatives à la surveillance et au mesurage 
                     | 
                  90.93 | ISO/TC 176/SC 3 | 
| 
                     Management de la qualité — Lignes directrices pour les plans qualité 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Management de la qualité — Lignes directrices pour les plans qualité 
                     | 
                  90.93 | ISO/TC 176/SC 3 | 
| 
                     Management de la qualité — Lignes directrices pour la qualité en management de projet 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Systèmes de management de la qualité — Lignes directrices pour le management de la qualité dans les projets 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Management de la qualité — Lignes directrices pour le management de la qualité dans les projets 
                     | 
                  90.93 | ISO/TC 176/SC 3 | 
| 
                     Management de la qualité — Lignes directrices pour la gestion de configuration 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Systèmes de management de la qualité — Lignes directrices pour la gestion de la configuration 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 2 | 
| 
                     Systèmes de management de la qualité — Lignes directrices pour la gestion de la configuration 
                     | 
                  90.93 | ISO/TC 176/SC 3 | 
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                     Management de la qualité — Satisfaction client — Lignes directrices pour les transactions de commerce électronique entre commerçant et consommateur 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 3 | 
| 
                     Management de la qualité — Satisfaction client — Lignes directrices pour les transactions de commerce électronique entre commerçant et consommateur 
                     | 
                  60.60 | ISO/TC 176/SC 3 | 
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                     Management de la qualité — Recommandations pour les outils qualité et leur mise en oeuvre 
                     | 
                  60.60 | ISO/TC 176/SC 3 | 
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                     Management de la qualité — Recommandations pour comprendre, évaluer et améliorer la culture de la qualité organisationnelle 
                     | 
                  60.60 | ISO/TC 176/SC 3 | 
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                     Lignes directrices pour l'audit des systèmes qualité — Partie 1: Audit 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 3 | 
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                     Lignes directrices pour l'audit des systèmes qualité — Partie 2: Critères de qualification pour les auditeurs de systèmes qualité 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 3 | 
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                     Lignes directrices pour l'audit des systèmes qualité — Partie 3: Gestion des programmes d'audit 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 3 | 
| 
                     Exigences d'assurance de la qualité des équipements de mesure — Partie 1: Confirmation métrologique de l'équipement de mesure 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 3 | 
| 
                     Assurance de la qualité des équipements de mesure — Partie 2: Lignes directrices pour la maîtrise des processus de mesure 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 3 | 
| 
                     Lignes directrices pour l'élaboration des manuels qualité 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 3 | 
| 
                     Systèmes de management de la qualité — Recommandations pour les informations documentées 
                     | 
                  60.60 | ISO/TC 176/SC 3 | 
| 
                     Lignes directrices pour la documentation des systèmes de management de la qualité 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 3 | 
| 
                     Management de la qualité — Lignes directrices pour réaliser les avantages financiers et économiques 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 3 | 
| 
                     Lignes directrices pour le management des effets économiques de la qualité 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 3 | 
| 
                     Management de la qualité — Lignes directrices pour réaliser les avantages financiers et économiques — Rectificatif technique 1 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 3 | 
| 
                     Systèmes de management de la qualité — Gestion d’un organisme pour des résultats qualité — Recommandations pour réaliser des bénéfices économiques et financiers 
                     | 
                  60.60 | ISO/TC 176/SC 3 | 
| 
                     Management de la qualité — Lignes directrices pour la formation 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 3 | 
| 
                     Management de la qualité — Lignes directrices pour la gestion des compétences et le développement des personnes 
                     | 
                  90.60 | ISO/TC 176/SC 3 | 
| 
                     Management de la qualité — Recommandations relatives aux techniques statistiques pour l’ISO 9001:2015 
                     | 
                  60.60 | ISO/TC 176/SC 3 | 
| 
                     Lignes directrices pour les techniques statistiques relatives à l'ISO 9001:2000 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 3 | 
| 
                     Management de la qualité — Lignes directrices pour l'implication et les compétences du personnel 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 3 | 
| 
                     Management de la qualité — Recommandations pour l’engagement du personnel 
                     | 
                  90.20 | ISO/TC 176/SC 3 | 
| 
                     Lignes directrices pour la sélection de consultants en systèmes de management de la qualité et pour l'utilisation de leurs services 
                     | 
                  90.93 | ISO/TC 176/SC 3 | 
| 
                     Systèmes de management de la qualité — Gestion du changement organisationnel — Processus 
                     | 
                  60.60 | ISO/TC 176/SC 3 | 
| 
                     Lignes directrices pour l'interprétation de la série ISO 9000 dans son application à l'industrie des minerais de fer 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 102 | 
| 
                     Dispositifs médicaux — Systèmes de management de la qualité — Exigences à des fins réglementaires — Rectificatif technique 1 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 210 | 
| 
                     Systèmes qualité — Dispositifs médicaux — Exigences particulières relatives à l'application de l'ISO 9002 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 210 | 
| 
                     Vibrations et chocs mécaniques — Vibrations des structures fixes — Exigences spécifiques pour le management de la qualité dans le mesurage et l'évaluation des vibrations 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 108/SC 2 | 
| 
                     Systèmes qualité — Dispositifs médicaux — Lignes directrices pour l'application de l'ISO 13485 et l'ISO 13488 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 210 | 
| 
                     Dispositifs médicaux — Systèmes de gestion de qualité — Lignes directrices pour l'application de l'ISO 13485: 2003 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 210 | 
| 
                     Lignes directrices relatives à l'application de l'ISO 9001:2000 aux industries de l'alimentaire et des boissons 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 34 | 
| 
                     Laboratoires d'analyses de biologie médicale — Exigences particulières concernant la qualité et la compétence 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 212 | 
| 
                     Laboratoires d'analyses de biologie médicale — Exigences particulières concernant la qualité et la compétence 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 212 | 
| 
                     Laboratoires de biologie médicale — Exigences concernant la qualité et la compétence 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 212 | 
| 
                     Laboratoires médicaux — Exigences concernant la qualité et la compétence 
                     | 
                  60.60 | ISO/TC 212 | 
| 
                     Lignes directrices pour l'audit des systèmes de management de la qualité et/ou de management environnemental 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 3 | 
| 
                     Lignes directrices pour l'audit des systèmes de management 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 176/SC 3 | 
| 
                     Dispositifs médicaux — Structure de codage pour la cause et le type d'événement défavorable — Partie 1: Codes de type d'événement 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 210 | 
| 
                     Dispositifs médicaux — Structure de codage pour la cause et le type d'événement défavorable — Partie 1: Codes de type d'événement — Amendement 1 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 210 | 
| 
                     Dispositifs médicaux — Structure de codage pour la cause et le type d'événement défavorable — Partie 2: Codes d'évaluation 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 210 | 
| 
                     Dispositifs médicaux — Structure de codage pour la cause et le type d'événement défavorable 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 210 | 
| 
                     Systèmes de management de la qualité — Exigences spécifiques pour l'application de l'ISO 9001:2015 par les organisations de la chaîne d'approvisionnement du secteur de l'énergie nucléaire fournissant des produits ou services importants pour la sûreté nucléaire (IPSN) 
                     | 
                  90.92 | ISO/TC 85 | 
| 
                     Systèmes de management de la qualité — Exigences spécifiques pour l'application de l'ISO 9001:2015 par les organisations de la chaîne d'approvisionnement du secteur de l'énergie nucléaire fournissant des produits ou services importants pour la sûreté nucléaire (IPSN) — Amendement 1: Changements concernant les actions en lien avec le climat 
                     | 
                  60.60 | ISO/TC 85 | 
| 
                     Analyses de biologie délocalisées (ADBD) — Exigences concernant la qualité et la compétence 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 212 | 
| 
                     Examens de biologie médicale délocalisée (EBMD) — Exigences concernant la qualité et la compétence 
                     | 
                  95.99 | ISO/TC 212 | 
| 
                     Laboratoires médicaux — Recommandations pour l'application de l'ISO 15189 en anatomopathologie 
                     | 
                  60.60 | ISO/TC 212 | 
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                     Titre manque 
                     | 
                  50.00 | ISO/TC 176 | 
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